Réglisse a disparu !, de Lucy Daniels

Collection S.O.S. animaux, aux éditions Bayard

Dans le manoir en face de chez Cathy se déroule le tournage d’un film dont les acteur sont des animaux. Réglisse,son labrador va être remarqué pour participer au tournage …Mais bientôt
celui-ci disparaît Cathy accompagnée de son ami James va mener l’enquête pour sauver son chien
Vont-ils y parvenir?
Un roman qui met en scène des animaux, différents à chaque titre de la série. Il y a toujours un lien entre ces animaux et des enfants, et à chaque fois, il leur arrive quelque chose. Une série destinée aux jeunes lecteurs à partir de 9-10 ans, qui aiment les animaux.

Mélanie, 6ème – 12 ans, membre des dévoreurs de livres d’Arsène

 

Collection SOS animaux également disponible au CDI :

Un chien pas comme les autres, de Jenny Dale. Résumé de l’éditeur : Emily et Neil apprennent qu’un épisode de leur série préférée va être tourné près de chez eux. Sélectionnés comme figurants, ils font la connaissance de deux héros du feuilleton Max, un garçon de leur âge, et Prince, un adorable cocker pour qui le métier d’acteur n’a pas de secret… Mais le nouveau dresseur semble mécontent des performances de Prince. Max devra-t-il se séparer de son ami Prince ?

SOS animaux100% animauxLa bande des cochons d’Inde, de Lucy Daniels. Résumé de l’éditeur : Cathy et James sont ravis : ils ont été acceptés dans la bande des cochons d’Inde. Les membres de ce club secret s’inquiètent pour Carla, un magnifique spécimen pure race. Sa maîtresse, qui ne fait pas partie du club, laisse dépérir le pauvre rongeur, le privant de soins et d’amour. En effet, tout ce qui compte pour la jeune fille, c’est de remporter le prix du plus beau cochon d’Inde.

SOS animauxLarmes du dauphin (les)Les larmes du dauphin, de Lucy Daniels.  Résumé de l’éditeur : Cathy, qui passe ses vacances en Floride, va tout mettre en oeuvre avec ses amis pour sauver un dauphin qui se laisse dépérir depuis que son compagnon est mort d’une mystérieuse maladie.

2 réflexions sur “Réglisse a disparu !, de Lucy Daniels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s