Merci !

Un nouveau don nous est parvenu. Saint Amand-en-Puisaye, si vous ne connaissez pas, est un village du département de la Nièvre de longue tradition potière dont les sols offrent argile et ocres.

La poterie des Guimards, enseigne locale, soutient notre projet et nous les en remercions ! Si vous voulez découvrir ce qu’ils font, c’est ici :

http://www.lesguimards.com/lesguimards.com/Accueil.html

N’hésitez pas à leur rendre visite si vous passez dans notre jolie région !

L’appel à don est toujours lancé ! Si vous souhaitez soutenir notre projet pédagogique en faveur de la lecture auprès des adolescents en milieu rural, suivez le lien ci-après et faites passer à vos contacts : https://lecoinlecturedarsene.wordpress.com/2016/10/13/recherche-de-mecenes/

Nous cherchons à trouver les financements afin d’acheter une liseuse et une tablette, souscrire un abonnement collectivité à la médiathèque de la ville la plus proche, se rendre à un salon du livre jeunesse avec les élèves membres du comité de lecture  et acheter quelques livres suggérés par notre comité de lecture et que nos partenaires-éditeurs ne peuvent nous envoyer  en service de presse …

Un grand merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s