Expérience Noa Torson, 2. Ne regarde pas, de Michelle Gagnon

 

Démantèlement

 

Afficher l'image d'origineNoa est partie en guerre contre le projet Perséphone. Avec l’armée d’adolescents qu’elle a constituée avec son ami Zeke, ils combattent l’organisation en attaquant un entrepôt où pourrait bien se trouver des victimes du projet Perséphone. L’opération est délicate.

Amanda secrètement déçue de sa rupture avec Peter essaie de se prouver qu’elle aussi peut sauver des adolescents. Elle découvre que Mason vient régulièrement dans l’association où elle est bénévole pour récupérer les dossiers d’enfants potentiellement seuls dans la rue. Elle substitue les dossiers par des informations erronées.

Amanda compte beaucoup pour Peter. Elle est une proie facile pour Mason et elle peut lui permettre d’influencer Peter.

De son coté, Peter continue d’infiltrer le réseau de Pike et Dolan et suit tous les faits et gestes de Mason en mettant sous surveillance son appartement et son ordinateur. Bien qu’il prenne toutes les précautions possibles, Mason découvre le stratagème et propose à Peter de l’aider à voler les disques durs des serveurs du réseau.

Peter accompagne Mason avec méfiance.

Noa  a réussi à sauver de nouveaux adolescents et savoure un repos bien mérité chez ses bienfaiteurs. Malheureusement, elle est trahie et doit à nouveau se sauver en laissant derrière elle ceux qui lui sont chers.

Arrivera-t-elle un jour à avoir une vie normale ? Suite au prochain roman !

J’ai eu du mal à  entrer dans l’histoire. L’action commence vraiment au milieu du livre. Je regrette aussi un peu que le côté hacker informatique ne soit pas plus détaillé. Malgré tout, Noa est bien attachante et la fin du livre laisse présager quelques nouvelles aventures dans le prochain livre que j’ai hâte de découvrir.

 

2 réflexions sur “Expérience Noa Torson, 2. Ne regarde pas, de Michelle Gagnon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s