Retrouvailles…

L’île du destin, Tome 3 de la Quête d’Ewilan par Pierre Bottero

Après avoir libéré les Spires et les Sentinelles, la fabuleuse équipe se sépare dans la tristesse pour partir reprendre leur chemin. Mais le hasacouv48106323[1]rd et les épreuves aidant, c’est au final tous ensemble qu’ils repartent à l’assaut des routes pour retrouver et délivrer les parents d’Ewilan exilés et retenus prisonniers par Eléa la Sentinelle félonne.

La magie est au rendez-vous et l’équipe se renforce encore de Mathieu et de Siam la compagne de Chiam. Entre la terre et Gwendalavir, l’épopée se poursuit au rythme des rencontres, des combats, des épreuves et des métamorphoses.

Rien n’est acquis, tout reste à faire et pourtant, rien ne saurait arrêter les amis partis en quête de vérité et de retrouvailles.

Mais sauront-ils arriver à bon port malgré toutes les embûches qui se dresseront sur leur passage et ce port sera t’il aussi sûr qu’ils pourraient le souhaiter ? Rien n’est moins certain lorsque l’on sait qu’Eléa ne reculera devant rien pour mettre un terme à leur voyage et à leur vie.

Une réflexion sur “Retrouvailles…

Les commentaires sont fermés.