Destin inattendu…

Le Maître de la septième porte, d’Evelyne Brisou-Pellen

Parce qu’ « aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années », Kélacien dit Kéla, sans l’ombre d’un doute, sera un dcouv-septiemeporte[1]escendant digne et fier de cette grande lignée du royaume celme.

Oui mais voilà : Kéla a été élevé loin de tout par son grand-père Silien et rien ne l’a préparé au fabuleux destin et à l’incroyable aventure qui l’attendent. Les voilà tous les deux partis à la rencontre de leur destinée imposée par leur lignée royale. Nul ne peut s’affranchir de son devoir lorsqu’il engage la vie d’autrui et c’est ainsi que l’enfant sans âge, va devoir affronter aux côtés de son Maître, les plus grands périls et les plus grandes découvertes qui lui permettront de tracer les lignes du
passé, du présent et de l’avenir de sa jeune vie.

Un roman un peu noir et totalement initiatique qui mène au cœur du mystère, de la magie, de l’aventure, de la vie et de la mort. L’histoire d’un jeune garçon et de son grand-père qui partent à la redécouverte d’un monde totalement oublié pour le sauver lui et les peuples en voie d’extinction qu’ils retrouvent après de si nombreuses années. Une histoire au-delà des frontières du réel qui aborde d’une façon étonnante des phénomènes de société bien actuels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s