Sauve qui peut…

Oksa Pollock – tome 3 – le coeur des deux mondes, par Anne Plichota et Cendrine Wolf

9782266235525[1]Tout se précipite et se déchaîne, les événements comme les éléments…

Dans ce troisième tome, on retrouve Oska la Jeune Gracieuse et les siens confrontés aux Félons dirigés par Orthon/Mac Graw.

La saga continue, toujours aussi magique et entraînante. Les alliés s’allient aux ennemis, les langues se délient, les secrets se dénouent, les liens se resserrent ou se brisent et la furie des éléments déchaînés poussent tout les Sauve Qui Peut à fuir ce monde pour retrouver ou découvrir le Du-Dedans ou ce qu’il en reste…

Mais tous parviendront-t’ils à partir ? Tous sans exception seront-ils sauvés ? Quel sera le prix à payé pour cette nouvelle chance donnée ?

Après les deux premiers tomes, ce nouveau volume nous emmène dans des aventures toujours plus palpitantes dans lesquelles se mêlent amour, passion, haine, trahison, amitié, rancœur, pardon et bonté mais aussi humour, joie et des « loufoqueries » par dizaines…

J’ai trouvé ce troisième tome tout aussi passionnant que les deux précédents…les livres se suivent mais ne se ressemblent pas et l’intrigue reste excellente et d’une imagination peu commune. A suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s